DELAIS

Les livraisons des commandes sont faites par Colissimo. Les commandes reçues via Internet après acceptation du paiement par le centre de carte bancaire, sont préparées et expédiées dans la journée pour les commandes passées avant midi, le lendemain pour les commandes enregistrées après midi. Les délais sont les suivants :

-          France métropolitaine : 48 à 72 heures

-          Pays de la CEE : 3 à 4 jours

-          Pays hors Europe, Amérique du Nord, Amérique Centrale, Moyen Orient, Asie, France outre mer : environ 5 jours

-          Pour certaines destinations d’Asie ou d’Amérique du sud, les délais d’acheminement sont parfois plus longs.

Les commandes enregistrées sur le site Internet à partir du vendredi après midi (heure de France) jusqu’au lundi matin, partent en livraison à partir du mardi après midi.

Ces délais sont donnés à titre indicatif. Aucun dédommagement ne pourra être demandé en cas d’un éventuel retard de livraison.

La chocolaterie du Luxembourg ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des détériorations pouvant survenir aux produits si le colis a été ouvert pendant son acheminement, ni en cas d’absence du destinataire lors du dépôt du colis.

Nous avertissons nos clients que pour les destinations lointaines (entre 3 à 5 jours de livraison) et malgré les emballages spéciaux utilisés pendant les saisons chaudes, les chocolats artisanaux voyageront mieux pendant les saisons froides de l’année.

TARIF

Pour chaque produit correspond un poids net et poids brut. Les tarifs de livraison sont fixés en fonction du poids du colis et de la zone de destination.

Pour la France métropolitaine et la Corse, le tarif forfaitaire des frais de port est fixé à 6.00 € pour un envoi par Colissimo. Vous pouvez demander à ce que votre colis soit remis contre signature moyennant un surcout qui vous sera communiqué sur demande auprès de notre service commercial (Tél : 03 82 22 40 65).

Pour toute autre destination, le prix du port vous sera communiqué sur devis.